Emergency Lighting Devices

BOH Électronique is :

Emergency Lighting Device retail, installation and repair;

Emergency lighting company batteries and pieces retail;

Emergency Lighting Device inspection and preventive servicing.

 

Serv

An emergency lighting system is composed of an internal circuitry that powers on automatically as soon as the power goes out. Every unit includes rechargeable batteries that feed the fixtures during a power outage.

 

 

Serv

To ensure efficiency during a power outage, emergency lighting units should be inspected regularly. BOH Électronique offers preventive maintenance on a regular basis to detect any anomaly that could prevent your system from being efficient.

 

Serv

Don't wait until your lighting units give out to act! Prevent a power outage by conducting inspections regularly

 

 

Serv

• Call us now for an appointment or for additional information on how to perform maintenance on your devices!

 

more

Serv

 

 

Our Team!

BOH Électronique's team is composed of qualified technicians who, since 1985, have insured the efficiency of every type of emergency lighting device. With new offices and a constantly evolving team, we wish to continue our great work for a long time. Welcome to all of our new clients!

 

Click here for our coordinates.

Appareils d’éclairage d’urgence

BOH Électronique , c’est :

La vente, l’installation et la réparation d’appareils d’éclairage d’urgence;

La vente de batteries et pièces pour la plupart des compagnies d’éclairage d’urgence;

Le service d’inspection et d’entretien préventif d’appareils d’éclairage d’urgence.

 

Serv

Un système d'éclairage d'urgence comprend un circuit interne de prise en charge qui agit automatiquement dès que le courant cesse. Les unités d'éclairage sont munies de batteries rechargeables, qui alimentent les fixtures pendant la panne électrique.

 

 

Serv

Pour leur bon fonctionnement en cas de bris de courant, les unités d'éclairage d'urgence doivent passer des tests d'inspection réguliers. BOH Électronique vous propose de faire un entretien préventif sur une base régulière afin de détecter tout type d'anomalies qui pourrait empêcher votre système de bien fonctionner.

 

Serv

N'attendez pas que vos unités d'éclairage soient en panne pour agir! Prévenez une panne en faisant faire une inspection régulière.

 

 

Serv

Contactez-nous maintenant pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir de plus amples renseignements sur l'entretien de vos appareils!

 

more

Serv

 

 

Notre équipe!

L’équipe BOH Électronique est composée de techniciens qualifiés qui, depuis 1985, assurent le fonctionnement de tous les types d’appareils d’éclairage d’urgence. Avec de nouveaux bureaux et une équipe en constante évolution, nous souhaitons continuer notre bon travail pour de nombreuses années encore! Bienvenue à nos nouveaux clients!

 

Cliquer ici pour nos coordonnées.